dimanche 26 février 2012

Séance studio...

... sur la scène d'Oésia avec Célia !

5 commentaires:

  1. C'est quand en avril, la prochaine séance ... Lol ... En plus la scène d'Oésia ... L'éclairage et le relief dans les cheveux est magnifique ... Cela done vraiment envie de se remettre au studio. Bises. Sophie. J'ai toujours pas compris comment on fait publier le commentaire. C'est pourça que j'ai mis anonyme ... Re-biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le message. Si tu viens sur Tours en avril, c'est possible de refaire une petite séance.
      Dans sélectionner le profil tu tapes ton prénom dans nom/URL, et publier ensuite
      Bises

      Supprimer
  2. Théoriquement, je viens pour les vacances de Pâques, qui pour nous, sont du 6 au 22 avril. Je serais avie de refaire une séance avec les mentors du Mist ! Cela rappelera des bons souvenirs !! Tiens-moi au courant. Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problèmes, tu seras la bienvenue §
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté !! Je serais-là !! Tiens-moi au courant pour la date ! Bises !

      Supprimer